Comment ça marche

Tout au long de l’année, l’Etincelle de Communay organise de nombreux événements culturels pour animer notre village. Comment ça marche ?

  • Financièrement : à l’aide d’une subvention municipale, renouvelée chaque année.
  • Concrètement : grâce à des bénévoles, appuyés par un coordinateur employé à raison de 12 heures par semaine.
  • Chacun de nos 14 centres d’activité, répertoriés sur l’organigramme ci-après, est géré par une commission dédiée qui se réunit régulièrement et qui est représentée au conseil d’administration par un(e) référent(e).

Il est donc très facile d’intégrer une commission selon les affinités et disponibilités de chacun, et ainsi de participer activement à la vie de Communay !

organigramme de l’Étincelle de Communay

Vous et vos enfants aimez

la Fête d’Automne, Halloween, le Noël des Petits Communaysards, la Fête de la Musique, CommunaysART&JARDINS, la Journée du Patrimoine, les jeux de cartes… ?

Vous appréciez

les séances de cinéma mensuelles et les spectacles variés (musique, danse, spectacle circassien, musique classique, humour…) ?

Et vous souhaitez que tous ces événements perdurent et se développent ?

Que vous soyez déjà adhérent ou non à l’Etincelle, que vous ayez un peu ou beaucoup de temps disponible, que vous soyez intéressé(e) par 1, 2 ou 10 commissions, que vous soyez un grand amateur de cinéma, un bricoleur du dimanche, un touche-à-tout inépuisable, ou encore un(e) tout(e) nouveau/elle Communaysard(e) plein(e) de bonne volonté…

l’Étincelle a besoin de vous pour que toutes nos animations continuent d’exister !

Nous vous ferons découvrir chaque commission plus en détail dans nos prochaines newsletters : restez connecté(e) !     😉

                                                       A SUIVRE …